En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, N'Golo Kanté et Jorginho seraient dans le collimateur du PSG. Toutefois, Luis Campos devrait se frotter au FC Barcelone sur ces deux dossiers. En effet, le Barça de Xavi examinerait l'idée de boucler le transfert de N'Golo Kanté ou de Jorginho en cas d'échec avec Rúben Neves.
Malgré les arrivées de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de CarlosSoler, Luis Campos voudrait toujours renforcer le milieu de terrain du PSG. Dans cette optique, le conseiller football parisien aurait identifié les profils de N'Golo Kanté et de Jorginho, tous deux en fin de contrat avec Chelsea le 30 juin.
Mercato - PSG : Mbappé, Cristiano Ronaldo… Le Qatar prépare un gros coup https://t.co/roVpyKrBKS pic.twitter.com/0iYqVJBjMJ
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Le FC Barcelone pense à N'Golo Kanté et Jorginho
Selon Sport.es, le PSG aurait un adversaire de taille pour les transferts de N'Golo Kanté et Jorginho. En effet, le FC Barcelone penserait à se jeter sur l'un de ces deux milieux de Chelsea lors du prochain mercato estival en cas d'échec avec Rúben Neves. Mais heureusement pour le PSG, le Barça serait confronté à un obstacle pour les recrutements de N'Golo Kanté et Jorginho.
Kanté et Jorginho doivent baisser leur salaire pour le Barça
A en croire Sport.es, N'Golo Kanté et Jorginho seraient contraints de revoir leur salaire à la baisse s'ils veulent rejoindre le FC Barcelone à l'été 2023, et ce, même s'ils sont en fin de contrat le 30 juin et que leur transfert serait libre et gratuit.