En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, N'Golo Kanté n'aurait pas encore trouvé d'accord avec le club anglais pour l'étirer. Actuellement éloigné des terrains en raison d'une nouvelle blessure, le milieu de terrain pourrait bien quitter les Blues selon la presse anglaise. Son entraîneur, Graham Potter, a été question sur l'avenir du champion du monde.
A en croire la presse anglaise, la situation fragile de N'Golo Kanté donne des idées au PSG. Malgré l'arrivée de plusieurs renforts au milieu de terrain l'été dernier, le club parisien lorgnerait sur le champion du monde 2018, qui peine à parvenir à un accord avec ses dirigeants à Chelsea.
Transferts - PSG : Le feu prêt à passer au vert pour N’Golo Kanté ? https://t.co/iqwVFhC5Dn pic.twitter.com/thBvtSc8rk
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
La fin de l'aventure pour Kanté à Chelsea ?
Selon The Athletic, N'Golo Kanté refuserait de revoir ses prétentions salariales à la baisse. Un départ libre à la fin de la saison ne serait pas écarté, d'autant que les nouveaux dirigeants de Chelsea aimeraient rajeunir l'effectif dans les prochains mois.
« Quand il profitera à nouveau de son football, nous pourrons alors penser au contrat »
Présent en conférence de presse, Graham Potter a été interrogé sur l'avenir de Kanté, blessé à quelques jours de la Coupe du monde. « Le plus important est de l'aider à retrouver la forme. Il a un long chemin à parcourir…Nous devons nous assurer qu'il reçoive le bon traitement, quand il profitera à nouveau de son football, nous pourrons alors penser au contrat » a confié l'entraîneur de Chelsea dans des propos rapportés par Onze Mondial.