Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  2. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  3. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  4. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  5. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Nouvelle annonce fracassante sur l'avenir de Lewandowski

Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić a fait un nouveau point sur l'avenir de Robert Lewandowski. Le responsable a annoncé que les discussions avec l'entourage du joueur étaient très positives, même si ce dernier n'a pas caché son envie de rejoindre le FC Barcelone. Le PSG est également à l'affût dans ce dossier.

Depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski clame son envie de quitter le Bayern Munich, à un an de la fin de son contrat. Courtisé par le PSG, l'international polonais aurait une préférence pour le FC Barcelone. Mais encore faut-il que le Bayern Munich accepte de le libérer cet été. Ces derniers jours, Oliver Kahn et Hasan Salihamidžić ont pris la parole pour prévenir Lewandowski et s'opposer à un transfert de la star. 

Le Bayern Munich jette le trouble sur l'avenir de Lewandowski

Ce jeudi, le directeur sportif du Bayern Munich en a remis une couche dans ce dossier Lewandowski. « Si Lewandowski va rester ? Jusqu'à présent, oui à 100 %. Le 12 juillet est son premier jour de travail, et je l'attendrai. La rencontre à Majorque avec Robert a été très bonne. Chaque camp a expliqué sa position » a déclaré Hasan Salihamidžić dans un entretien accordé à Sky Sports Allemagne. 

Articles liés