Foot - Mercato - PSG
PSG, Barcelone... Le verdict tombe enfin pour Ousmane Dembélé

En fin de contrat le 30 juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait dans les petits papiers du PSG. Cependant, c'est bel et bien en Catalogne que l'attaquant international tricolore devrait évoluer la saison prochaine, en renouvelant son bail.

Désireux de renforcer son secteur offensif en vue de se montrer compétitif sur la scène européenne la saison prochaine, le Paris Saint Germain aurait ciblé le profil d'Ousmane Dembélé depuis de nombreuses semaines, et ce, parce que le joueur est en fin de contrat au FC Barcelone et n'a toujours pas prolongé avec les blaugranas. Toutefois, la perspective de voir l'international français porter les couleurs du PSG la saison prochaine s'éloigne de plus en plus.

Ousmane Dembélé va prolonger au Barça

D'après les informations d'ARA, Ousmane Dembélé devrait finalement accepter d'étendre son bail avec le FC Barcelone. Le média catalan explique que malgré plusieurs tentatives de son agent de l'envoyer en Premier League ou au PSG, cela n'aurait pas abouti, et notamment parce que le champion du monde français aurait demandé une prime à la signature de 45M€. Une somme beaucoup trop élevée pour ses prétendants. C'est donc en Catalogne que la suite de la carrière d'Ousmane Dembélé devrait s'écrire.

Articles liés