Accès direct au contenu

  1. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  2. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  3. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  4. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  5. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Le Bayern en remet une couche sur l'avenir de Lewandowski

Bien que lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, Robert Lewandowski ne cache pas ses envies d'ailleurs. Courtisé par le PSG et le FC Barcelone, l'international polonais a bien l'intention de quitter son club dès ce mercato estival. Mais au sein de la formation bavaroise, on ne l'entend pas de cette oreille. PDG du club, Oliver Kahn a confirmé son envie de le garder.

La tension est grande entre le Bayern Munich et Robert Lewandowski. Star de la formation bavaroise, l'avant-centre a affiché publiquement ses envies de départ. Courtisé par le PSG cet été, l'international polonais aurait une préférence pour le FC Barcelone. Mais pas question pour le club allemand de se séparer de Lewandowski cet été. « Ouvrir la porte à un départ pour Lewandowski ? Je comprends votre question, mais notre position est claire à ce sujet : le contrat de Robert court jusqu'à l'été 2023. Je considère comme acquis que je verrai Robert à Säbener Straße lorsque la pré-saison commencera le 12 juillet » a confié Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich.

« Ici au Bayern, nous attendons maintenant avec impatience le premier jour d'entraînement avec Robert »

PDG du Bayern Munich, Oliver Kahn en a remis une couche en conférence de presse sur l'avenir de Lewandowski. « En ce qui concerne Lewandowski, peu de choses ont changé. Robert a montré dans le passé à quel point il est important pour ce club. Il est toujours sous contrat jusqu'en 2023. Ici au Bayern, nous attendons maintenant avec impatience le premier jour d'entraînement avec Robert » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

Articles liés