Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone entérine la situation pour Neymar

Certaines révélations des médias catalans aujourd’hui laissent clairement devenir que le FC Barcelone a définitivement abandonné le dossier Neymar. Analyse.

Pour la première fois de manière aussi claire, les médias catalans affirment ce que le10sport.com avait analysé, à savoir que le FC Barcelone ne pourrait pas concrétiser le retour de Neymar au prochain mercato estival. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le retour de Neymar au FC Barcelone serait aujourd'hui quasi-impossible.

Le signe que Barcelone a abandonné

Selon le journal, Neymar serait en effet contraint de baisser son salaire de 50 millions d’euros annuel à 20 millions annuel, ce qui est inenvisageable. D’autre part, le PSG ne baissera pas son prix fixé à 180 millions. Mundo Deportivo révèle que le Barça préfère abandonner la piste pour se concentrer sur deux dossiers beaucoup plus abordables : Lautaro Martinez et Pjanic. Le fait que les médias catalans, proches du club blaugrana, évoquent désormais l’abandon de la piste Neymar signifie principalement une chose : que le FC Barcelone a entériné le fait qu’il n’avait pas les moyens de boucler le dossier et qu’il abandonnait le projet.

Articles liés