Certaines révélations des médias catalans aujourd’hui laissent clairement devenir que le FC Barcelone a définitivement abandonné le dossier Neymar. Analyse.
Pour la première fois de manière aussi claire, les médias catalans affirment ce que le10sport.com avait analysé, à savoir que le FCBarcelone ne pourrait pas concrétiser le retour de Neymar au prochain mercato estival. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le retour de Neymar au FCBarcelone serait aujourd'hui quasi-impossible.
Le signe que Barcelone a abandonné
Selon le journal, Neymar serait en effet contraint de baisser son salaire de 50 millions d’euros annuel à 20 millions annuel, ce qui est inenvisageable. D’autre part, le PSG ne baissera pas son prix fixé à 180 millions. Mundo Deportivo révèle que le Barça préfère abandonner la piste pour se concentrer sur deux dossiers beaucoup plus abordables : LautaroMartinez et Pjanic. Le fait que les médias catalans, proches du club blaugrana, évoquent désormais l’abandon de la piste Neymar signifie principalement une chose : que le FCBarcelone a entériné le fait qu’il n’avait pas les moyens de boucler le dossier et qu’il abandonnait le projet.