Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Real Madrid… Mbappé reçoit un précieux conseil pour son avenir !

Alors que Kylian Mbappé est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis maintenant plusieurs mois, Samuel Eto’o estime que l’attaquant du PSG serait bien inspiré de revoir son choix.

Kylian Mbappé arrivera à un an du terme de son contrat au PSG en juin prochain. De ce fait, le Real Madrid aurait la ferme intention de tout tenter afin d’arracher la signature de l’attaquant de 22 ans qu’il convoite depuis 2017 et son départ de l’AS Monaco. Le club de la capitale espagnole souhaiterait faire du Champion du Monde 2018 la tête de gondole de son projet. De son côté, le PSG souhaiterait vivement prolonger Kylian Mbappé afin de repousser les assauts des Madrilènes, bien qu’aucune offre concrète ne lui ait encore été formulée comme le10sport.com vous l’a révélé ce vendredi.

« Kylian Mbappé doit aller au Barça »

Quoi qu’il en soit, le Real Madrid pourrait donc se retrouver en potion de force pour recruter Kylian Mbappé l’été prochain s’il ne prolonge pas son contrat à Paris, chose qui serait son idée l’heure actuelle à en croire les informations qui paraissent fréquemment dans la presse espagnole. Cependant, aux yeux de Samuel Eto’o, c’est vers un autre géant d’Espagne que le Français devrait e diriger. En effet, comme il l’a confié dans des propos rapportés par TuttoMercatoWeb, l’ancien buteur de Chelsea estime que Kylian Mbappé devrait plutôt faire le choix de rejoindre le FC Barcelone. « Oubliez le Real Madrid, Kylian Mbappé doit aller au Barça », a lâché Samuel Eto’o. Reste à savoir si le joueur du PSG prendra en compte ce conseil dans sa réflexion sur son avenir.

Articles liés