Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Paris… Une nouvelle tendance se dégage pour Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi arrivera au terme de son contrat au FC Barcelone en fin de saison, la défaite des Catalans face au PSG la semaine dernière pourrait s’avérer cruciale dans la prise de décision de l’international argentin.

L’une des plus grandes pages de l’histoire du FC Barcelone pourrait se tourner l’été prochain. En effet, arrivant au terme de son contrat le 30 juin, Lionel Messi sera alors libre de rejoindre l’écurie de son choix s’il ne prolonge pas d’ici-là. Déjà sur le départ au cours du dernier mercato estival, celui qu’on surnomme La Pulga n’aura alors plus de barrière, et il pourra ainsi choisir le club de son choix. Et le PSG aimerait justement être ce club ! Effectivement, il est annoncé depuis maintenant plusieurs semaines que les Parisiens sont positionnés sur le dossier Lionel Messi dans le cas où il s’en irait en fin de saison.

Le match entre le PSG et le FC Barcelone pourrait avoir été un tournant

Et justement, il se pourrait que la confrontation entre le PSG et le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions soit décisive pour l’avenir de Lionel Messi ! Et pour cause, à en croire les informations de la Cadena SER dévoilées ce jeudi soir, le pourcentage de chance qu’il reste au Barça serait bien plus bas depuis la déroute des Catalans contre Paris puisqu’il ne verrait pas chez les Blaugrana le projet sportif gagnant qu’il aimerait. Ainsi, le PSG pourrait avoir causé un tournant dans le feuilleton Lionel Messi. Reste maintenant à savoir si cela sera bénéfique au club de la capitale.

Articles liés