Alors que l’avenir de Lionel Messi est toujours incertain, l’issue de ce feuilleton devrait grandement impacter le recrutement du FC Barcelone. Explications.
Restera, ne restera pas ? Telle est la question concernant l’avenir de Lionel Messi. En fin de contrat avec le FC Barcelone, l’Argentin n’a toujours pas tranché concernant la suite de sa carrière, attendant notamment de savoir qui sera le prochain président du Barça pour prendre une décision définitive. Alors que le PSG et Manchester City attendent déjà Messi, ce dernier pourrait encore prolonger avec le club catalan, surtout si Joan Laporta venait à être élu comme président blaugrana comme le10sport.com vous l’avait révélé.
Tout dépendra de Messi !
Tout le monde attend donc l’issue du feuilleton LionelMessi. Et en fonction du choix de l’Argentin, le FC Barcelone sera également fixé sur ses capacités pour le prochain mercato estival. En effet, comme l’a révélé El Confidencial, sans départ de Messi, le Barça n’aura qu’une faible marge de manoeuvre sur le marché des transferts. De quoi compromettre certains gros dossiers évoqués en Catalogne comme notamment celui menant à Erling Braut Haaland. Si les Blaugrana veulent recruter le buteur du Borussia Dortmund, il faudra donc se séparer de Lionel Messi.