Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barca, Juventus... Depay aurait définitivement tranché !

Suivi de très près par le PSG, Memphis Depay aurait pris la décision de rejoindre le FC Barcelone. L’attaquant de l’OL attendrait désormais un geste de la part de la direction catalane.

Ce n’est un secret pour personne, Ronald Koeman adore Memphis Depay. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils se sont côtoyés en sélection nationale. Depuis le dernier mercato estival, l’attaquant, qui voit son contrat avec l’OL prendre fin en juin prochain, est annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Lors des dernières sessions de transferts, son transfert n’a pas pu voir le jour en raison des difficultés financières du club catalan, mais son arrivée reste d’actualité. Agé de 27 ans, Depay est également dans le viseur du PSG, même s’il n’est pas la priorité de Leonardo. Malgré cet intérêt, le joueur n’aurait d’yeux que pour le Barça.

Depay aurait choisi le Barça

Annoncé du côté du PSG, mais aussi de la Juventus, Memphis Depay aurait tranché. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’attaquant néerlandais aurait décidé de quitter l’OL à la fin de la saison et de rejoindre le FC Barcelone. Le joueur de 27 ans voudrait évoluer sous les ordres de Ronald Koemean et devrait arriver gratuitement en Catalogne. Memphis Depay attendrait désormais un signe de la direction blaugrana pour pouvoir entamer des négociations concrètes et discuter notamment du salaire.

Articles liés