Accès direct au contenu

  1. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  2. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  3. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  4. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  5. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barça, Juve... La guerre est déclarée pour Koulibaly !

A un an de la fin de son contrat avec le Napoli, Kalidou Koulibaly pourrait être l’un des grands acteurs du mercato estival, puisque le PSG bataillerait avec le FC Barcelone, la Juventus et de nombreux autres clubs pour l’avoir. 

Redevenu l’un des meilleurs défenseurs au monde, Kalidou Koulibaly a pu remporter la Coupe d’Afrique des Nations cette saison, avec le Sénégal. Toujours pas de titres avec son club du Napoli à part une Coupe d’Italie en 2020 ainsi qu’une Supercoupe en 2014 et à 30 ans, le temps semble être venu pour lui de faire le grand saut. Surtout que les grands clubs ne manquent pas ! Tuttosport annonce en effet que la Juventus et le FC Barcelone souhaitent recruter Koulibaly, mais du côté de Il Corriere dello Sport on assure qu’il faudra compter sur le PSG

Ça se bouscule dans le feuilleton Koulibaly 

Calciomercato.it confirme ces informations, expliquant que le Paris Saint-Germain semble être le client le plus effrayant dans ce dossier. D’après les informations du portail italien, l’Inter et l’AS Roma seraient également dans le coup pour le joueur du Napoli, qui pourrait partir pour une somme tournant autour des 35M€. Ce n’est pas tout, puisque Aston Villa et Newcastle seraient également passés à l’action, mais ces deux destinations n’auraient pas les faveurs de Koulibaly. 

Articles liés