Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurélien Tchouaméni a choisi sa prochaine destination !

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni serait suivi de près par le PSG, le Real Madrid et Liverpool. Alors qu'il penchait initialement vers un départ en Premier League, l'international français souhaiterait désormais rejoindre la Maison-Blanche de Carlo Ancelotti. 

Etincelant sous les couleurs de l'AS Monaco cette saison, Aurélien Tchouaméni aurait tapé dans l'oeil du PSG. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, Aurélien Tchouaméni séduirait également le Real Madrid et Liverpool. Conscient de la situation, l'international français aurait déjà tranché entre le PSG, la Maison-Blanche et les Reds

Aurélien Tchouaméni veut le Real Madrid 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce vendredi soir, Aurélien Tchouaméni aurait fait du Real Madrid sa grande priorité. Alors qu'il semblait être attiré par Liverpool dans un premier temps, le milieu de terrain de 22 ans serait désormais plus emballé par l'optique de signer à la Maison-Blanche. Comme l'a indiqué le média français, Florentino Pérez aurait réussi à convaincre Aurélien Tchouaméni en améliorant ses premières propositions, tandis que les Reds de Jürgen Klopp ne seraient pas allés aussi loin que le président du Real Madrid dans les négociations. 

Articles liés