Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après sa prolongation, Neymar se serait fixé un énorme objectif !

Alors que Neymar va poursuivre l’aventure au PSG, il souhaite être entouré des meilleurs et cela passerait notamment par la prolongation de Kylian Mbappé. 

Leonardo touche visiblement au but dans l’un de ses dossiers prioritaires. Depuis plusieurs semaines, le directeur sportif du PSG s’est lancé dans une vaste opération prolongations et d’ici peu, c’est Neymar qui devrait parapher un nouveau contrat avec le club de la capitale. Alors que cela était établi comme une priorité, cela serait quasiment acté : le Brésilien va signer un nouveau contrat de 4 avec le PSG et cela pourrait être annoncé prochainement. Mais Leonardo n’en aurait pas fini avec ses priorités puisqu’il veut désormais en faire avec Kylian Mbappé. Et pour cela, il pourra compter sur l’aide de Neymar

Neymar veut continuer avec Mbappé ! 

A l’occasion d’un live sur sa chaine Youtube, Guillem Balague a confirmé la tendance concernant l’avenir de Neymar au PSG. A son tour, il a annoncé que le Brésilien prolongerait très prochainement avec le club de la capitale, mais pour préparer la suite de son aventure au PSG, Neymar voudrait désormais convaincre Kylian Mbappé de rester à ses côtés. Selon le journaliste, l’ancien du FC Barcelone fera donc le forcing pour retenir l’international français. La question est de savoir s’il y arrivera. A suivre… 

Articles liés