Tourmenté par de nouvelles affaires extra-sportives avec Wanda Nara, Mauro Icardi n’en peut plus de cette situation. L’attaquant du PSG prêté à Galatasaray aurait alors pris une décision fracassante puisqu’il ne voudrait plus d’elle comme agent. Cependant, il y aurait d’autres choses en jeu dans cette histoire et Mauro Icardi jouerait gros.
Depuis quelques temps maintenant, plus rien ne va entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Déjà tourmenté par des histoires extra-sportives avec sa femme et agent lorsqu’il évoluait au PSG, l’Argentin continue d’être ennuyé par ces affaires à Galatasaray, où il a été prêté cet été. Wanda Nara aurait réclamé le divorce, et les relations entre les deux ne cessent de se détériorer. D’ailleurs, Mauro Icardi aurait pris une décision radicale.
PSG : Mauro Icardi prend une décision radicale avec Wanda Nara https://t.co/oEPDCSeU4K pic.twitter.com/YhBApGX2ym
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Icardi prêt à démettre Wanda Nara de ses fonctions
D’après la presse turque, Mauro Icardi ne voudrait plus de Wanda Nara comme agent. L’attaquant de 29 ans aurait même demandé à son club de ne plus la rémunérer, alors que cette dernière aurait bloqué un chèque d’1M€. Le divorce semble total entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Mais l’Argentin jouerait avec le feu avec cette décision.
Plusieurs choses en jeu dans cette affaire
Comme le rapporte Calciomercato.com, il n’y aurait pas que le rôle d’agent de Wanda Nara en jeu dans cette affaire. Des contrats et des revenus seraient également concernés par la grande décision de Mauro Icardi. Ces derniers pourraient d’ailleurs amener les deux vers un nouveau niveau de tension juridique. En décidant de se séparer de Wanda Nara, Mauro Icardi jouerait très gros.