Bien que Lionel Messi soit proche de s'engager prochainement avec le PSG, le club de la capitale ne compte pas en rester là, et ne désespère pas d'attirer Paul Pogba.
Cet été, le mercato du PSG est déjà impressionnant sur le papier. Le club parisien a enregistré les arrivées d'Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Mais ce n'est pas encore terminé puisque le PSG s'apprête à frapper encore plus fort en enrôlant Lionel Messi qui ne prolongera pas son contrat au FC Barcelone. Mais les Parisiens ne semblent pas encore rassasiés.
Le PSG ne lâche pas Pogba
L'arrivée de Lionel Messi pourrait signifier la fin du mercato du PSG, compte tenu de la masse salariale que va désormais avoir le club parisien. Et pourtant, selon les informations de Parisfans, la piste menant à Paul Pogba n'a pas été abandonnée. Et pour cause, le PSG continue de négocier en espérant que Manchester United finisse par revoir ses exigences à la baisse. Pour le moment, les Red Devils réclament 50M€, mais compte tenu de la menace d'un départ libre dans un an, le PSG espère que les Mancuniens accepteront de négocier ce transfert à la baisse.