Mercato - PSG : Doha a pris une grande décision dans le dossier Pogba…
Th.B.

Alors que Lionel Messi approcherait du PSG, les dirigeants parisiens reporteraient le dossier Paul Pogba à l’année prochaine. Cependant, dans l’esprit du champion du monde, tout pourrait changer. Explications… 

Depuis 2011 et le rachat du PSG par QSI, le rêve des propriétaires qataris aurait été de mettre à terme la main sur l’une des deux grandes superstars du football mondial à savoir Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Et ce souhait serait sur le point de se réaliser avec le sextuple Ballon d’or. En effet, alors que le FC Barcelone n’était pas en mesure de prolonger son contrat pour des raisons financières, Messi est sans club depuis jeudi soir et pourrait rebondir au PSG avec qui il se serait déjà mis d’accord sur le bases d’un contrat selon The Athletic. Ce qui aurait une grosse incidence sur le feuilleton Paul Pogba. 

Tout est relancé pour Pogba… 

Ces dernières semaines, le nom de Paul Pogba a été considérablement lié au PSG. En effet, le club de la capitale aimerait l’attirer cet été, soit à une saison de l’expiration de son contrat à Manchester United, moment où la concurrence sera bien plus forte. Mais selon The Athletic, la surprenante opportunité Lionel Messi repousserait cette opération à l’été prochain. En effet, les dirigeants du PSG attendraient de Pogba qu’il honorer son contrat jusqu’à son terme. Cependant, Paul Pogba pourrait dans ce cas de figure choisir de signer une alléchante prolongation de contrat à Manchester United à la place. Le suspense reste entier dans ce feuilleton. 

Articles liés