menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Après Mbappé, le Real Madrid veut plomber un dossier à 60M€ de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Aurélien Tchouaméni ne manquerait pas de prétendants sur le marché. Le milieu de terrain de l'AS Monaco serait dans le viseur du PSG, mais aussi Real Madrid.

Le Real Madrid compte rendre la vie difficile aux responsables parisiens. Le PSG tente, depuis plusieurs mois, de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, mais la Casa Blanca met des bâtons dans les roues du club de la capitale. Comme annoncé par le 10Sport.com, la formation merengue a de grandes chances de l'accueillir, même si rien n'est encore fait dans ce dossier. A en croire la presse espagnole, les deux équipes pourraient se tirer la bourre dans un autre dossier.

Le PSG et le Real Madrid sur Tchouaméni

Selon les informations d'OK Diario, le PSG et le Real Madrid voudraient recruter Aurélien Tchouaméni, lié à l'AS Monaco jusqu'en 2024. Les deux équipes souhaitent renforcer leur milieu de terrain et penseraient à l'international français, performant avec son club cette saison. Chelsea aurait aussi des vues sur le joueur de 22 ans, mais serait totalement distancé en raison de ses soucis financiers. A en croire L'Equipe, il faudra compter au moins 60M€ pour mettre la main sur Tchouaméni.

Articles liés