Malgré sa prolongation de contrat au PSG jusqu'en juin 2024, avec une option pour une saison supplémentaire, Kylian Mbappé souhaiterait déjà quitter le club parisien. Frustré que le Qatar n'ait pas tenu ses promesses, l'attaquant parisien aurait réclamé son départ. Et il pourrait être suivi par Luis Campos.
PSG : Mbappé a-t-il raison de se plaindre des choix de Galtier ? https://t.co/FvyXwIHnYv pic.twitter.com/U5v1h659fb
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Mbappé réclame son départ en janvier
En effet, la bombe a été lâchée par Daniel Riolo sur les ondes de RMC : « Même s’il y a une ouverture en janvier, il se cassera, mais en tout cas à la fin de l’année c’est terminé parce qu’il en a marre. Il le dit en privé ». Une tendance rapidement confirmée par MARCA puis par Le Parisien. Visiblement déçu par le mercato, Kylian Mbappé se sentirait trahi par Nasser Al-Khelaïfi et les propriétaires du PSG qui n'auraient pas tenu leurs promesses, notamment concernant l'arrivée d'un grand attaquant. Par conséquent, Kylian Mbappé évolue dans un rôle qui ne lui plaît pas. Suffisant pour réclamer son transfert dès le mois de janvier.
Campos veut le suivre
Mais cela ne devrait pas s'arrêter là. Et pour cause, selon les informations du Parisien, confirmées par Foot Mercato, Luis Campos pourrait également quitter le PSG ! Très proche de Kylian Mbappé, le conseiller football du club parisien est arrivé dans la foulée de la prolongation de l'attaquant français. Et si jamais Kylian Mbappé venait à quitter Paris dans les prochaines semaines, Luis Campos le suivrait. C'est donc un tremblement de terre qui se présente à Paris.