Actuellement, tous les regards sont tournés vers Kylian Mbappé, libre à l'issue de la saison, mais le PSG n’en oublie pas ses autres cadres et souhaite rapidement parvenir à un accord avec Marquinhos, Marco Verratti et Presnel Kimpembe, engagés jusqu'en 2024.
Après la défaite contre le RealMadrid, de nombreux changements sont attendus au sein du PSG. Cependant, le club de la capitale est déjà fixé sur les joueurs qu’il ne souhaite pas laisser partir, et KylianMbappé est le premier concerné. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG reprend espoir pour la prolongation du champion du monde tricolore, grande priorité du Real Madrid pour la saison prochaine. Les discussions se poursuivent entre les deux parties, mais Leonardo n’a pas pour autant oublié les autres cadres de l’équipe.
Le PSG veut blinder ses « enfants »
Comme l’explique France Bleu, le PSG souhaite rapidement blinder les autres cadres de l’équipe. Évoquées depuis plusieurs semaines, les prolongations de Marquinhos et MarcoVerratti sont bien des priorités en interne, mais Leonardo a également indiqué à PresnelKimpembe qu’il souhaitait renouveler son bail prenant fin lui aussi à l’été 2024. Ces trois dossiers sont jugés prioritaires au sein du PSG, où l’ont considère ces trois joueurs comme des « enfants du club » selon les propos d’un dirigeant relayés par France Bleu Paris. La direction attend désormais que le titre en Ligue 1 soit acté avant de finaliser ces prolongations.