Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Palmeiras, Endrick serait dans le collimateur du PSG, du Real Madrid et du FC Barcelone. Pour devancer Paris et le Barça, la Maison-Blanche aurait plusieurs alliés de poids. En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti pourrait se servir de Vinicius Junior, Rodrygo et de Juni Calafat pour rafler la mise avec l'attaquant brésilien.
Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid était tout proche de chiper Kylian Mbappé au PSG. Alors que le champion du monde français était lié à Paris jusqu'au 30 juin 2022, le club merengue a réussi à avoir un accord de principe avec lui, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Kylian Mbappé était donc parti pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Mais au tout dernier moment, le numéro 7 du PSG a préféré parapher un nouveau bail de trois saisons à Paris.
Mercato - PSG : Campos est fixé pour ce transfert à 60M€ https://t.co/VkL8olbjHj pic.twitter.com/GE6nuSGb82
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Juni Calafat, grand spécialiste du marché brésilien
Après l'échec avec Kylian Mbappé, le Real Madrid se retrouve une nouvelle fois face au PSG. En effet, les deux clubs et le FC Barcelone seraient à la lutte pour boucler le transfert d'Endrick, crack brésilien de Palmeiras. Et grâce à la pépite de 16 ans, qui est déjà surnommé « nouveau Neymar », le Real Madrid aurait de bonnes chances de se venger du PSG.
Vinicius Junior, représenté par la même agence qu'Endrick
Selon les informations d'AS, le Real Madrid aurait plusieurs arguments à faire valoir pour convaincre Endrick de snober le PSG (et le FC Barcelone). D'abord, le Real Madrid de Carlo Ancelotti peut compter sur Juni Calafat, qui est un grand spécialiste du marché brésilien. En effet, le directeur du recrutement merengue a déjà offert à la fois Vinicius Junior et Rodrygo à Florentino Pérez
Rodrygo a tourné une pub avec Endrick
D'ailleurs, les deux attaquants du Real Madrid pourraient également avoir un rôle à jouer pour boucler le transfert d'Endrick. D'après AS, Vinicius Junior et le crack de Palmeiras sont représentés par la même agence, à savoir TFM, tandis que Rodrygo a tourné une pub pour Nike avec ce dernier. Le PSG est prévenu.