Transferts - PSG : Pour satisfaire Mbappé, Campos a une touche
Thomas Bourseau

Par le biais de sa sortie médiatique lors de la trêve internationale sur les différences entre son rôle au PSG et en Équipe de France, Kylian Mbappé a indirectement mis la pression sur Luis Campos pour le recrutement d’un nouvel attaquant de pointe. Et le conseiller football du Paris Saint-Germain aurait une idée précise. 

« J’ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Oliv' (Giroud) qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans l’espace, demander les ballons. A Paris, c’est différent il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot, c’est différent ». Voici le message lourd de sens que Kylian Mbappé faisait passer lors du rassemblement avec l’Équipe de France en septembre. 

Mbappé regretterait qu’un attaquant de surface ne soit pas arrivé 

Une piqûre de rappel à son entraîneur au PSG Christophe Galtier et le conseiller football Luis Campos qui n’ont pas su attirer l’attaquant de fixation qu'aurait attendu Kylian Mbappé à l’intersaison malgré les intérêts du Paris Saint-Germain pour Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca notamment. 

Campos songerait à Vlahovic 

Afin de satisfaire Kylian Mbappé, Luis Campos aurait coché plusieurs noms ces derniers dans sa short-list donc ceux de Youssoufa Moukoko et Dusan Vlahovic. À en croire les informations récoltées par Tuttosport, le comité de direction du PSG estimerait que Vlahovic serait l’élément idéal pour combler Kylian Mbappé. L’attaquant de la Juventus figurerait dans les petits papiers du PSG

Articles liés