Alors que Kylian Mbappé a d'ores-et-déjà révélé que son annonce était imminente, le Real Madrid, toujours très confiant quant à sa signature, ne prévoit en revanche aucune communication avant le 1er juillet.
Présent à la cérémonie des Trophées UNFP, durant laquelle il a été élu meilleur joueur de Ligue 1, Kylian Mbappé en a profité pour en dire plus sur son avenir, en dévoilant notamment l'imminence de son choix. « J'annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l'équipe de France », assurait l'attaquant du PSG. Par conséquent, avant le 28 mai, date du rassemblement de l'équipe de France, Kylian Mbappé lèvera le voile sur son avenir. « C’est presque fait », révélait même Kylian Mbappé à propos de son choix.
Le Real veut officialiser Mbappé le 1er juillet
Et selon la presse espagnole, il n'existe aucun suspens sur le fait que Kylian Mbappé signera au Real Madrid. Toutefois, selon les informations de AS, il ne devrait pas l'annoncer tout de suite. En effet, le média madrilène explique que dans les prochains jours, il révèlera qu'il ne prolonge pas son contrat et qu'il quittera donc le PSG cet été. En revanche, bien que sa future destination ne fasse aucun doute en cas de départ, Kylian Mbappé ne devrait pas dévoiler le nom de son prochain club. Et pour cause, le Real Madrid dispute la finale de la Ligue des champions le 28 mai contre Liverpool, et ne compte rien annoncer avant ce choc. Il faudrait même attendre le 1er juillet, date à laquelle Kylian Mbappé sera libre, pour que le club merengue officialise la signature de l'international français.