Mercato - PSG : Après la prolongation de Mbappé, le clan Neymar s'indigne en interne
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé aurait prolongé dans des conditions très favorables, faisant de lui le nouveau patron du projet du PSG, l'entourage de Neymar aurait du mal à comprendre le déclassement de l'international brésilien au profit du crack de Bondy, ce qui serait source de tensions en interne.

Après un très long feuilleton, Kylian Mbappé avait finalement décidé de prolonger au PSG jusqu'en 2025. Afin de devancer le Real Madrid, le club de la capitale a d'ailleurs sorti le grand jeu en proposant évidemment un salaire démentiel à son attaquant, mais également en lui faisant certaines promesses concernant son importance dans le projet. D'ailleurs, aujourd'hui, Kylian Mbappé est le grand leader du projet qatari. Et cela passe mal dans l'entourage de Neymar.

Le clan Neymar ne comprend pas les promesses faites à Mbappé

Selon les informations de L'EQUIPE, le clan Neymar serait très remonté en interne contre les promesses faites à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger. Il faut dire qu'un an après sa prolongation au PSG, l'international brésilien subit un véritable déclassement au sein du club parisien, et visiblement, cela passe très mal en interne.

Des tensions en coulisses ?

Il faut dire que ces derniers jours, des tensions seraient apparues entre les deux attaquants, et la dernière sortie de Kylian Mbappé n'a visiblement pas calmé les choses. « C'est la sixième année avec Neymar. On a toujours eu une relation comme ça, basée sur le respect, mais parfois avec des moments plus froids et plus chauds. C'est la nature de notre relation qui est comme ça. j'ai beaucoup de respect pour le joueur qu'il est. Quand tu as deux joueurs qui ont des caractères forts comme ça, tu as des moments comme ça, mais c'est toujours dans le respect et dans l'intérêt du Paris Saint-Germain », confiait-il en conférence de presse.

Articles liés