Indésirable, Mauro Icardi pourrait bien quitter le PSG dans les prochains jours. Luis Campos continuerait de travailler sur son départ malgré la fermeture du mercato en France. D’ailleurs, l’attaquant argentin aurait pu rejoindre le Sporting CP cet été. Mais il aurait été recalé par Ruben Amorim, à l’instar d’un certain Cristiano Ronaldo.
Si le mercato vient de fermer ses portes en France, Luis Campos n’en a cependant pas terminé avec son opération dégraissage. Le conseiller sportif du PSG espère encore boucler quelques départs dans les prochains jours, comme celui de Mauro Icardi. L’Argentin n’entre pas vraiment dans les plans de Christophe Galtier et son salaire est trop important. Luis Campos souhaiterait donc s’en débarrasser afin d’alléger la masse salariale. Et il aurait pu l’envoyer au Portugal.
Transferts - PSG : Campos a bouclé un nouveau coup sur le mercato https://t.co/tk4w1BMvg7 pic.twitter.com/pJBy5EA0qM
— le10sport (@le10sport) September 2, 2022
Ruben Amorim a recalé Mauro Icardi...
Selon les informations de SIC Noticias, Mauro Icardi aurait été proposé au Sporting CP. Cependant, l’attaquant du PSG aurait été recalé par Ruben Amorim. Les conditions économiques et les détails de l’opération n’auraient même pas été discutées. L’entraîneur du Sporting CP ne souhaitait pas recruter Mauro Icardi et l’a immédiatement fait savoir.
... Et Cristiano Ronaldo
Ce n’est pas la première fois que Ruben Amorim recale un attaquant. Lors de ce mercato estival, le technicien portugais aurait également refusé l’arrivée de Cristiano Ronaldo. D’après The Times, Ruben Amorim aurait même menacé la direction du Sporting Portugal de claquer la porte en cas d’arrivée du quintuple Ballon d’Or. Après Cristiano Ronaldo, ce serait donc Mauro Icardi qui se serait fait recaler par Ruben Amorim. Mais l’attaquant argentin n’est pas sans option pour autant. En effet, Mauro Icardi se rapprocherait de plus en plus de Galatasaray ces dernières heures. Affaire à suivre...