Mercato - PSG : Après avoir snobé le PSG cet été, Lucas Hernandez s’explique !
Thomas Bourseau

Pourtant annoncé sur le départ ayant été dans une situation sportive délicate au Bayern Munich, Lucas Hernandez a revu sa position et a préféré faire faux bond au PSG afin de rester en Bavière. Pour France Football, le champion du monde a donné ses raisons.

C’était l’un des gros dossiers du tout début du mercato. N’ayant pas connu une première saison facile du côté de la Bavière, LucasHernandez aurait pris en considération un départ du BayernMunich pour un transfert au PSG. Cependant, après quelques jours de spéculation et une discussion avec DidierDeschamps, que le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 23 juin dernier, le champion du monde tricolore a décidé de passer l’été au BayernMunich où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024. Et selon les propos du principal intéressé, ses doutes ont été vu dissipé, si bien qu’un départ n’ait jamais été à l’ordre du jour.

« Pas une seule seconde je n’ai envisagé un départ précipité »

« J’ai toujours senti la confiance du club, que ce soit de la part des dirigeants, de l’entraîneur ou de mes coéquipiers. Ils m’ont dit qu’ils comptaient sur moi. Quand j’ai tenu à savoir quelles étaient mes perspectives, j’ai vite été rassuré. Pas une seule seconde je n’ai envisagé un départ précipité. Je voulais à tout prix me battre pour regagner ma place de titulaire et enchaîner le plus possible pour rendre la confiance que le club m’a accordée en me recrutant l’année dernière ». a confié LucasHernandez à l’occasion d’un entretien accordé à France Football.

Articles liés