Toujours à la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG n’a pas abandonné la piste menant à Milan Skriniar. Luis Campos continue d’insister et ne lâche rien. Mais les négociations ne bougent plus vraiment ces derniers temps. La situation semble amuser la direction parisienne, qui est régulièrement interrogée sur ce dossier. Christophe Galtier, lui aussi, a esquissé un sourire au moment de répondre.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le PSG cherche à faire venir un nouveau défenseur central dans la capitale. Luis Campos avait alors rapidement jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Le Slovaque n’a toujours pas prolongé avec l’Inter alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain. Le conseiller sportif du PSG pensait alors avoir fixé sa priorité sur une piste abordable. Sauf que les négociations ne sont pas vraiment allées dans le sens escompté. L’Inter a, pour l’instant, repoussé toutes les offres du PSG et de Luis Campos. Cependant, le club de la capitale ne lâche rien.
Mercato - PSG : Campos reçoit un message clair pour le transfert de Skriniar https://t.co/5Ad2AeoMyw pic.twitter.com/2nY1JiChsV
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
«Si on arrive à signer un joueur, on vous le dira dans les médias»
Le PSG continue de pousser pour Milan Skriniar. Mais l’Inter ne démord pas à quelques jours de la fin du mercato. Les Nerazzurri auraient même refusé une offre de 60M€ bonus compris pour le Slovaque. Interrogé sur par La Chaîne L’Equipe sur une possible arrivée de Milan Skriniar, Nasser Al-Khelaïfi a montré un visage amusé : «Skriniar peut-il rejoindre le PSG ? Si on arrive à signer un joueur, on vous le dira dans les médias, rassurez-vous !»
«Je n’ai aucun commentaire à faire»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier n’a pas non plus échappé aux questions concernant le possible recrutement de Milan Skriniar. «Concernant le recrutement d'un joueur de l'Inter, je n’ai aucun commentaire à faire» a alors répondu l’entraîneur du PSG le sourire aux lèvres. Alors que le dossier traine en longueur depuis quelques semaines maintenant, le club de la capitale semble s’amuser de la situation.