Mercato - PSG : Annoncé au PSG, Lucas Hernandez lâche une réponse sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Nordi Mukiele est attendu prochainement du côté du PSG, Luis Campos chercherait encore à renforcer la défense du PSG. La priorité se nomme ainsi encore et toujours Milan Skriniar, mais face à la complexité des négociations avec l’Inter Milan, d’autres profils seraient étudiés. Il avait notamment été question d’un intérêt pour Lucas Hernandez. Le joueur du Bayern Munich a fait le point.

Après le milieu de terrain et l’attaque, le PSG va donc se renforcer en défense avec la prochaine arrivée de Nordi Mukiele en provenance du RB Leipzig. Mais d’autres recrues sont attendues dans ce secteur de jeu. Luis Campos travaille ainsi en ce sens et la question est de savoir quel sera le prochain défenseur à rejoindre le PSG.

L’option Lucas Hernandez ?

Si le nom de Milan Skriniar revient sans cesse au PSG, il a aussi été question de l’option Lucas Hernandez. Aujourd’hui au Bayern Munich, l’international français est sous contrat jusqu’en 2024. Le fait est toutefois que Matthijs de Ligt vient de débarquer en Bavière. De quoi donc rebattre les cartes. Au point de provoquer le départ de Lucas Hernandez ?

« Je suis très heureux »

A l’occasion d’un entretien accordé à Sport1, Lucas Hernandez a été intéressé sur son avenir. Le joueur du Bayern Munich, lié donc jusqu’en 2023, a alors mis les choses au point à ce sujet, expliquant : « Nous verrons. Je suis très heureux et reconnaissant de jouer pour le Bayern Munich. Nous discuterons en temps voulu ».

Articles liés