Désireux de se montrer actif sur le marché des transferts, Luis Campos veut notamment remodeler la défense du PSG. Alors que Presnel Kimpembe pourrait partir, Milan Skirniar apparaît comme la priorité du dirigeant parisien, également attentif à la situation de Jules Koundé. Cependant, un autre international français ferait de l’oeil à Campos.
La défense est l’un des grands chantiers de LuisCampos dans ce mercato estival. Depuis plusieurs semaines, le conseiller football du PSG tente de parvenir à un accord avec l’Inter pour le transfert de MilanSkriniar, mais les discussions trainent en longueur entre les deux parties. Ainsi, LuisCampos pourrait se rabattre sur JulesKoundé selon les récentes informations du Parisien, alors que l’avenir de PresnelKimpembe est de son côté incertain. Mais le club de la capitale pourrait se tourner vers un autre international français.
Le PSG s’intéresse à Lucas Hernandez
Il y a quelques jours, le quotidien AS a en effet révélé que le PSG s’était renseigné sur la situation de Lucas Hernandez. L’international français est engagé jusqu’en 2024 avec le BayernMunich et susciterait ainsi les convoitises de LuisCampos, une piste validée par ChristopheGaltier. Ce lundi, Bild confirme l’intérêt du PSG, mais LucasHernandez semble néanmoins très loin du Parc des Princes.
About the rumours of a interest of @PSG_inside in @LucasHernandez: TRUE✅ Bayern didn't get an offer yet. However, Hernandez is considered unsaleable @BILD_Sport
— Christian Falk (@cfbayern) July 18, 2022
Hernandez n’est pas à vendre
Et pour cause, Bild annonce que LucasHernandez apparaît comme un élément intransférable aux yeux des dirigeants bavarois. D’ailleurs, le PSG n’aurait formulé aucune offre pour le champion du monde tricolore. Affaire à suivre…