Avec le départ probable de Nordi Mukiele cet hiver, le PSG lui cherche un remplaçant sur le mercato. Le club de la capitale garderait ainsi un oeil sur Sacha Boey, également dans le viseur du Bayern Munich. Impressionnant avec Galatasaray depuis le début de saison, le latéral droit de 23 ans ne serait pas contre ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière.
Cet hiver, le PSG pourrait bien perdre Nordi Mukiele. En manque de temps de jeu, le joueur de 26 ans voudrait se sortir de sa galère dans la capitale afin de se relancer en vue de l’Euro 2024. Mais avant de le laisser partir, le PSG voudrait d’abord lui trouver son remplaçant. Les dirigeants parisiens penseraient ainsi à Sacha Boey.
Mercato - PSG : C’est l’urgence en défense, une réponse arrive déjà https://t.co/NqiS7WLiJF pic.twitter.com/mR0AmzUpLS
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Le PSG et le Bayern Munich se font la guerre sur le mercato
Avec Galatasaray, le Français impressionne depuis le début de saison. Très actif dans son couloir droit, il aurait donc tapé dans l’oeil des dirigeants du PSG, mais aussi dans ceux du Bayern Munich. Sacha Boey aurait ainsi plusieurs options pour son avenir. Il aurait d’ailleurs fait une confession à la direction de Galatasaray.
Sacha Boey veut quitter Galatasaray
À en croire les informations de Fabrizio Romano, Sacha Boey aurait informé Galatasaray de ses intentions de partir cet hiver. Le latéral droit de 23 ans voudrait ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière et donc quitter la Turquie. Reste maintenant à voir si le pensionnaire de Süper Lig ne le retiendra pas d’ici la fin du mercato.