Après sept années au PSG, Angel Di Maria a officiellement quitté le club de la capitale cet été. Proche de la Juventus, l’international argentin a remis sa décision en question lorsque le FC Barcelone a débarqué dans ce dossier. Son choix se fait désormais attendre, mais la Vieille Dame, qui ne compte pas réaugmenter son offre, s’attend à un dénouement dans les prochains jours.
Si son départ du PSG est officiel, Angel Di Maria n’a pas encore tranché pour son avenir. La Juventus ou le FC Barcelone, l’international argentin a le choix. Annoncé tout proche du club italien pendant des semaines, l’intérêt du Barça a finalement relancé ce dossier. L’idée de revenir en Espagne semble plaire à Angel Di Maria qui avait brillé sous les couleurs du Real Madrid. En attendant, la Juve patiente…
Juve, il casting per gli esterni non si ferma. Dal Portogallo, è sfida al Benfica per Neres https://t.co/6Yx0EMgHC6 pic.twitter.com/4mjHqT1th1
— calciomercato.com (@cmdotcom) June 12, 2022
Décision attendue dans les prochains jours pour Angel Di Maria
A en croire les informations de calciomercato.com, la décision d’Angel Di Maria se ferait attendre, même si la Juventus pense qu’il va trancher dans les prochains jours. Malgré la présence du FC Barcelone, la Vieille Dame n’envisagerait absolument de réaugmenter son offre pour convaincre Di Maria. De loin, le PSG assiste à ce feuilleton qui semble désormais proche de son dénouement.