Alors que son histoire avec le PSG va prendre fin dans les prochains jours, Mauricio Pochettino pourrait rebondir du côté de l’Athletic Bilbao. Ricardo Barkala, candidat aux élections pour la présidence du club basque, voudrait faire venir Mauricio Pochettino sur le banc pour appuyer sa candidature.
C’est la fin de l’aventure de Mauricio Pochettino au PSG. Après une saison décevante sur tous les plans ou presque, le technicien argentin va quitter le club de la capitale. Ce dimanche, The Athletic a annoncé que les deux parties avaient trouvé un accord pour se séparer à un an de la fin du contrat de Pochettino. Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, la priorité de Luis Campos pour prendre la relève de l’Argentin est Christophe Galtier, l’option Zidane ayant été écartée par le Portugais.
#LaLiga ?? Barkala quiere llegar al Athletic con Pochettino? Los 'Leones' están en período electoral y habrá golpes de efectohttps://t.co/rlCp6XH0Jg
— Diario SPORT (@sport) June 12, 2022
Un candidat à la présidence de Bilbao veut ramener Pochettino sur le banc
Pour Mauricio Pochettino, il va alors falloir trouver un nouveau défi. Longuement annoncé du côté de Manchester United, c’est finalement Erik ten Hag qui a été préféré à l’ancien entraîneur de Tottenham. D’après les informations de Sport, Ricardo Barkala, candidat aux élections pour la présidence de l’Athletic Bilbao, voudrait faire venir Mauricio Pochettino sur le banc pour appuyer sa candidature. Comme l’avait annoncé L’Equipe en mai dernier, le futur ex-entraîneur du PSG intéresse le club basque. Reste à savoir si Pochettino sera tenté par une aventure en Espagne.