Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : André Onana en rajoute une couche sur le PSG !

Cet été, avant de recruter Keylor Navas, Leonardo avait tenté d’attirer André Onana au PSG. Si le Camerounais est finalement resté à l’Ajax Amsterdam, il s’est à nouveau confié sur le club de la capitale.

Le PSG semble enfin avoir résolu ses problèmes de gardien. En effet, après de longs mois de recherche, Keylor Navas est venu apporter une énorme sérénité sur la ligne de buts. Leonardo ne s’est donc pas trompé en allant chercher le Costaricien qui était dans l’ombre de Thibaut Courtois au Real Madrid. Toutefois, Navas n’aurait pas été le premier choix du directeur sportif du PSG. En effet, dernièrement, André Onana, portier de l’Ajax Amsterdam, avait révélé des approches de Leonardo, mais cela n’avait finalement abouti à rien.

« Le temps nous dira »

Dernièrement, aux Pays-Bas, on expliquait que le PSG n’avait pas forcément perdu de vue André Onana. Le Camerounais pourrait-il alors prochainement quitter l’Ajax Amsterdam pour la capitale française ? Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Onana s’est confié sur le PSG et ne veut pas vraiment penser à l’avenir : « Ils sont super bien le PSG ! Ils ont Navas qui est un excellent gardien, ils ont aussi Rico, qui est un très bon gardien espagnol que je connais. Ils  ont aussi Alphonse Areola qui est prêté au Real Madrid. Je pense que cette situation est très bien pour eux de ce côté-là. Moi je suis à l’Ajax, je suis tranquille et le temps nous dira ».

Articles liés