Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le PSG aurait jeté son dévolu sur Aurélien Tchouaméni, auteur d’une grande saison avec l’AS Monaco. Cependant, les prestations de l’international tricolore auraient également attisé l’intérêt du Real Madrid. Carlo Ancelotti serait d’ailleurs passé à l’action en personne pour tenter de convaincre le joueur de 22 ans.
Pour cet été, le PSG aurait déjà identifié ses priorités pour son recrutement. Le club de la capitale voudrait s’attacher les services de plusieurs milieux de terrain pour accompagner Marco Verratti et consolider l’entrejeu de Mauricio Pochettino. Dans cette optique, Luis Campos travaillerait sur un potentiel transfert d’Aurélien Tchouaméni. Toutefois, la concurrence serait assez relevée puisque le Real Madrid serait également sur le joueur de 22 ans. Carlo Ancelotti aurait d’ailleurs pris le dossier en main.
Mercato - PSG : Le transfert de Tchouaméni va être bouclé pour 100M€ ! https://t.co/sOBv0ITqxZ pic.twitter.com/NKa75IEK8i
— le10sport (@le10sport) May 31, 2022
Ancelotti a pris les choses en main pour le transfert de Tchouaméni
Selon les informations de MARCA, Carlo Ancelotti aurait contacté en personne Aurélien Tchouaméni. L’entraîneur italien lui aurait fait comprendre l’importance qu’il pourrait avoir dans l’équipe malgré les présences de Toni Kroos, Luka Modric et Casemiro, ainsi que de la contribution qu’il pourrait apporter et l’avenir qu’il pourrait avoir. Carlo Ancelotti ne lui cependant aurait pas promis une place de titulaire, lui affirmant qu’il devra faire ses preuves et la mériter. Le technicien italien aurait d’ailleurs convaincu Aurélien Tchouaméni malgré les coups de fil de Jürgen Klopp et Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si le Real Madrid parviendra à trouver un accord avec l’AS Monaco alors que le PSG et Liverpool devraient faire monter les enchères. Affaire à suivre.