Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola reçoit un gros conseil pour son avenir !

Actuellement en prêt à Fulham, Alphonse Areola voit son avenir faire de plus en plus parler. Et à ce sujet, Lionel Charbonnier lui a adressé un conseil. 

Avec Keylor Navas et Sergio Rico, le PSG est déjà équipé au poste de gardien. Pour Alphonse Areola, il va donc être très difficile de se faire une place à son retour de prêt de Fulham. Pour le champion du monde, l’avenir s’écrirait donc loin de son club formateur, mais reste à savoir où. Alors que les Cottagers disposeraient d’une option d’achat pour conserver Areola, en coulisse, Mino Raiola, agent du gardien de 28 ans, s’activerait également et l’aurait notamment proposé à l’AS Rome

Un club européen pour Areola !  

Où jouera donc Alphonse Areola la saison prochaine ? Pour Le Parisien, Lionel Charbonnier s’est penché sur la question. « Il faut qu’Alphonse Areola joue la Coupe d’Europe, reste au très haut niveau. Ne serait-ce que jouer la Ligue Europa, afin de montrer tout au long de la saison ses capacités mentales », a-t-il fait savoir au gardien prêté par le PSG dans l’option de se battre pour une place en équipe de France à l’avenir. 

Articles liés