Nasser Al-Khelaïfi a toujours clamé haut et fort ne pas vouloir vendre Kylian Mbappé, mais les choses pourraient changer en cette fin de mercato.
Le Paris Saint-Germain est un club que l’on ne quitte pas, ou alors très difficilement. Adrien Rabiot en a fait les frais et désormais, c’est au tour de Kylian Mbappé. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, l’attaquant ne souhaite toujours pas prolonger avec le PSG, alors que son contrat se termine dans un peu moins d’un an. Or, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré assez clair au sujet de l’avenir de Mbappé. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre » avait lancé le président du PSG en juin dernier, lors d’un entretien accordé à L’Équipe. Selon nos informations, la position parisienne a toutefois commencé à évoluer...
Le PSG pourrait lâcher prise
Une confirmation arrive ce mercredi de la presse italienne. D’après les informations de Tuttosport, Nasser Al-Khelaïfi commencerait effectivement à changer d’avis concernant l’avenir de Kylian Mbappé, envisageant donc de plus en plus un départ au cours de ce mercato estival. Une tendance confirmée en Espagne par El Confidencial, qui explique qu’une nouvelle offre autour de 180M€ pourrait pousser le Paris Saint-Germain à ouvrir des véritables négociations avec le Real Madrid.Sur le10sport.com, nous vous avons révélé que les deux objectifs du PSG pour remplacer Mbappé sont Erling Haaland et Robert Lewandowski.