Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prépare un gros coup pour la prolongation de Mbappé !
B.C.

Depuis ce 1er janvier 2022, Kylian Mbappé est libre de s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Une aubaine pour le Real Madrid, bien que le PSG n’ait pas dit son dernier mot dans ce dossier. 

Désireux de quitter le PSG lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé est désormais maître de son destin. L’international français est actuellement dans sa dernière année de contrat et peut, depuis ce samedi 1er janvier 2022, s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Pour l’heure, le Real Madrid apparaît comme le grand favori pour mettre la main sur le Bondynois, lui qui souhaitait rejoindre la capitale espagnole il y a encore quelques mois. À en croire la presse ibérique, l’arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengue à l’issue de la saison est inéluctable, mais rien ne serait encore bouclé dans ce dossier. 

Le PSG travaille toujours sur la prolongation de Mbappé 

D’après les informations divulguées par RMC, le PSG n’a pas dit son dernier mot pour Kylian Mbappé. Nasser Al-Khalaïfi ambitionne toujours de prolonger le champion du monde tricolore et croit encore en ses chances. Pour parvenir à ses fins, le PSG serait disposé à faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé de l’effectif, devant Neymar, Lionel Messi et les autres stars de l'écurie parisienne. Les discussions entre les deux parties seraient ouvertes depuis octobre et ne seraient pas interrompues depuis, de quoi permettre au PSG de croire en croire encore en ses chances. De son côté, Kylian Mbappé souhaite écouter ses sensations et devraient donc prendre son temps avant de faire son choix. Selon RMC, aucune décision ne devrait être annoncée dans les prochaines semaines, d’autant que le PSG et le Real Madrid ont un rendez-vous décisif en février, à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une échéance que n’oublie pas Kylian Mbappé. « Le Real Madrid ? En janvier, c'est sûr que non. Je finirai la saison au PSG, à 100 %. Et j'en suis très heureux. Ce n'est vraiment pas le moment pour moi d'en parler, expliquait l’attaquant du PSG cette semaine au micro de CNN. La seule chose que j'ai en tête est de battre le Real Madrid en février et mars. Nous sommes prêts et je suis prêt à jouer et à tout donner pour le PSG. (…) Nous devons être prêts parce que c'est le moment. Nous avons joué six mois pour nous adapter aux nouveaux joueurs et voir ce qui pouvait fonctionner. » Reste à voir désormais si le résultat de ce choc entre les deux équipes se révélera décisif pour l’avenir de Kylian Mbappé

Articles liés