Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi met fin aux débats pour Mbappé

Nasser Al-Khelaïfi s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de la grande victoire du Paris Saint-Germain cette saison, avec la prolongation de Kylian Mbappé. Ce dernier semblait se diriger doucement mais surement vers le Real Madrid, mais au PSG on semble avoir décidé de changer totalement de projet, afin de le convaincre de rester.

Depuis plus de dix ans, QSI a réalisé des choses impressionnantes au Paris Saint-Germain. La récente prolongation de Kylian Mbappé pourrait toutefois être la plus grande de toutes ! En convaincant sa star de signer un nouveau contrat, le PSG a envoyé un message clair au football européen et surtout au Real Madrid, qui pensait pouvoir annoncer cette arrivée stellaire pour son mercato estival 2022. Cette prolongation devrait d’ailleurs s’accompagner d’un profond changement au sein du club, avec certaines modifications déjà visibles comme pour le départ de Leonardo et l’arrivée de Luis Campos.

« Le Real Madrid lui offrait beaucoup plus d’argent et franchement avec Kylian, on n’a parlé de ce sujet qu’à la toute fin »

Dans un long entretien publié ce mercredi dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur cette opération, assurant que le choix de Kylian Mbappé n’a pas été motivé par l’argent. « Le Real Madrid lui offrait beaucoup plus d’argent et franchement avec Kylian, on n’a parlé de ce sujet qu’à la toute fin. C’est un joueur fantastique qui démontre chaque jour qu’il peut être le meilleur. Il veut tout gagner, jouer chaque minute de chaque match » a déclaré le président du PSG. « On dit que maintenant c’est lui qui décide de tout au PSG, mais la seule chose qu’il veut c’est gagner. Il aime le football, c’est un gagnant, il a des opinions utiles pour améliorer les choses. S’il n’était pas comme ça, je penserai qu’il n’a pas la mentalité pour joueur au PSG ».

Articles liés