Malgré les récentes rumeurs concernant la vente du PSG après la Coupe du monde, Nasser Al-Khelaïfi dément catégoriquement l’idée d’un désengagement du Qatar dans les prochains mois. Et s’il ouvre la porte à l’arrivée de nouveaux investisseurs, le président du PSG annonce la couleur pour l’avenir du projet QSI.
?Luis Campos prêt à attirer une star portugaise en janvier ? ???▶️ pic.twitter.com/YmftCMb1ro
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
«Cela me fait rire»
« Cela me fait rire, je ne sais pas si je dois vraiment répondre à cette question, car cela me semble être une blague, non ? Ce n'est que le début pour QSI et PSG et tout ce que nous faisons. Nous sommes sur le point d'entrer dans une deuxième phase où nous allons connaître une croissance incroyable. Les jours les plus excitants sont encore à venir pour le PSG et l'ensemble de notre groupe », lance le président du PSG dans une interview accordée à MARCA, avant d'évoquer l'éventuelle arrivée d'un nouvel investisseur dans le capital du club.
«Notre projet est ambitieux et à long terme»
« Il y a un intérêt significatif des investisseurs pour le club et c'est fantastique. Ils veulent avoir des participations minoritaires et nous leur en parlons très ouvertement. Dans ces discussions, la valorisation du club est supérieure à 4 milliards d'euros, ce n'est pas un objectif, c'est la valorisation du marché. C'est fantastique. Nous avons construit une marque et une entreprise à partir de rien, et nous voyons maintenant les résultats de notre travail. N'oubliez pas que ce n'est qu'un début : notre projet est ambitieux et à long terme », ajoute Nasser Al-Khelaïfi.