En poste à l'OGC Nice, Christophe Galtier ne cacherait plus son envie de rejoindre le PSG cet été afin de prendre la succession de Mauricio Pochettino. Le technicien français serait prêt à relever ce défi et aurait annoncé son choix à son entourage. Désormais, il attend un signe du club parisien et notamment de Luis Campos, son ancien responsable au LOSC.
Les dès sont jetés pour Mauricio Pochettino. Fragilisé depuis la défaite de son équipe en huitième de finale de Ligue des champions, le technicien devrait être remercié dans les prochains jours, à l'issue d'une rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi. Conseiller du président, Luis Campos a anticipé l'après-Pochettino. Comme le confirme Fabrizio Romano, journaliste italien, le Portugais a comme priorité de s'attacher les services de Christophe Galtier, en poste à l'OGC Nice.
Info : Christophe #Galtier veut rejoindre le #PSG et l'a fait savoir aux dirigeants de l'#OGCN. Des négociations sont en cours entre Nasser Al-Khelaïfi et la direction niçoise. Le Paris Saint-Germain discute toujours avec Zinedine #Zidane. pic.twitter.com/svDFooG2vH
— Fabien Guyon (@FabienG22) June 8, 2022
Le PSG discute avec Nice pour Galtier
Selon cette source, Christophe Galtier ne dirait pas non à un départ au PSG, club où il pourrait travailler avec Luis Campos, son ancien dirigeant au LOSC. Une information confirmée par France-Bleu ce mercredi. Malgré un contrat avec l'OGC Nice qui court jusqu'en 2024, Galtier ne cacherait pas son envie de prendre la succession de Mauricio Pochettino. Nasser Al-Khelaïfi se serait saisi de ce dossier et aurait entamé des discussions avec la formation azuréenne. Rien de trancher puisque le président du PSG serait toujours en réflexion après que Campos lui ait soumis ce profil.