Mercato - PSG : Al-Khelaïfi lance les grandes manœuvres pour Galtier !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En poste à l'OGC Nice, Christophe Galtier ne cacherait plus son envie de rejoindre le PSG cet été afin de prendre la succession de Mauricio Pochettino. Le technicien français serait prêt à relever ce défi et aurait annoncé son choix à son entourage. Désormais, il attend un signe du club parisien et notamment de Luis Campos, son ancien responsable au LOSC.

Les dès sont jetés pour Mauricio Pochettino. Fragilisé depuis la défaite de son équipe en huitième de finale de Ligue des champions, le technicien devrait être remercié dans les prochains jours, à l'issue d'une rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi. Conseiller du président, Luis Campos a anticipé l'après-Pochettino. Comme le confirme Fabrizio Romano, journaliste italien, le Portugais a comme priorité de s'attacher les services de Christophe Galtier, en poste à l'OGC Nice. 

Le PSG discute avec Nice pour Galtier

Selon cette source, Christophe Galtier ne dirait pas non à un départ au PSG, club où il pourrait travailler avec Luis Campos, son ancien dirigeant au LOSC. Une information confirmée par France-Bleu ce mercredi. Malgré un contrat avec l'OGC Nice qui court jusqu'en 2024, Galtier ne cacherait pas son envie de prendre la succession de Mauricio Pochettino. Nasser Al-Khelaïfi se serait saisi de ce dossier et aurait entamé des discussions avec la formation azuréenne. Rien de trancher puisque le président du PSG serait toujours en réflexion après que Campos lui ait soumis ce profil. 

Articles liés