Alors que le nom de Sergio Ramos circule avec insistance du côté du PSG compte tenu du fait que son con contrat prenne fin en juin prochain, les dirigeants parisiens auraient rassuré le Real Madrid.
Le dossier Sergio Ramos prend de l'ampleur au Real Madrid. Et pour cause, le capitaine merengue n'a toujours pas prolongé son bail qui s'achève en juin prochain et se retrouve donc libre de négocier avec le club de son choix afin d'y signer un contrat dès aujourd'hui pour s'y engager en vue de la saison prochaine. Une situation qui aurait bien évidemment mis en alerte plusieurs grands clubs européens à l'image de Liverpool, la Juventus ou encore le PSG. Ces derniers jours, Sergio Ramos aurait d'ailleurs annoncé à Florentino Pérez sa volonté d'écouter les offres qui lui parviennent puisque celle du Real Madrid ne lui convient pas pour le moment.
Le PSG rassure le Real pour Ramos
Parmi les offres, celle du PSG serait particulièrement alléchante. Le club de la capitale aurait promis à Sergio Ramos de monter une énorme équipe avec notamment Lionel Messi, ce qui a de quoi attirer l'attention du défenseur espagnol. Toutefois, selon les informations de Josep Pedrerol, le PSG aurait mis fin à ces rumeurs. Le présentateur du Chiringuito révèle en effet que les dirigeants du club parisien auraient appelé leurs homologues merengue afin de les rassurer dans ce dossier et leur assurer que le PSG n'avait rien offert à Sergio Ramos. Les relations entre les deux clubs sont excellentes, et les Parisiens tiennent à ce que cela reste ainsi.