Alors que son destin semblait s’écrire du côté du Real Madrid qui lui avait déroulé le tapis rouge, Kylian Mbappé prenait la décision de prolonger son contrat au PSG au printemps dernier. Le président Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur ce dossier brûlant.
KylianMbappé est un élément indispensable du PSG, que ce soit sur le plan sportif ou marketing. C’est pourquoi jusqu’au bout et malgré la volonté de Mbappé de quitter le Paris Saint-Germain à l’été 2021, NasserAl-Khelaïfi et les propriétaires qataris n’ont pas laissé filer le champion du monde tricolore au RealMadrid. Le 21 mai dernier, c’était jour de victoire pour le président du PSG s’avançait aux côtés de Mbappé sur la pelouse du Parc des princes pour annoncer la prolongation de contrat du Français.
PSG : Pochettino lâche des révélations retentissantes sur Mbappé https://t.co/oBOJl8I7KF pic.twitter.com/niTPQje60w
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
«Il était donc essentiel qu'il reste et qu'il ne parte pas gratuitement»
Une priorité pour Nasser Al-Khelaïfi comme il l’a avoué à Sky Sports en interview ces dernières heures. « Pour moi, c'est un joueur de très haut niveau et un être humain de très haut niveau, un professionnel. Pour moi, il était donc essentiel qu'il reste et qu'il ne parte pas gratuitement ».
«Il est Parisien, il est Français et il est toujours fier d'être en France»
« C’est un autre point important, mais comme je l'ai toujours dit, je lui ai toujours fait confiance, j'ai fait confiance à sa famille parce que nous avons créé une relation spéciale entre le joueur et eux et c'est pourquoi... il est Parisien, il est Français et il est toujours fier d'être en France. Il va affronter l'Angleterre et c'est de cela qu'il s'agit, il représente la France et son équipe nationale mais aussi son club ». a déclaré le président du PSG au média lors d’une entrevue au Qatar.