En fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram serait suivi de près par l'OM, qui verrait d'un bon œil l'idée de boucler son transfert en 2023. Et heureusement pour le club présidé par Pablo Longoria, le Napoli n'envisagerait pas de recruter l'international français.
Arrivé au Borussia Mönchengladbach lors de l'été 2019, Marcus Thuram a signé un contrat de trois saisons avec le club allemand. Engagé jusqu'au 30 juin, le buteur de 25 ans partira donc librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici la fin de la saison.
Mercato - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur Kylian Mbappé https://t.co/3NurGQIoPk pic.twitter.com/FvJL1weF7z
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
L'OM veut boucler le transfert de Marcus Thuram
Conscient de la situation, Pablo Longoria serait en embuscade pour boucler le transfert de Marcus Thuram en 2023. Toutefois, le président de l'OM ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, plusieurs autres écuries européennes seraient sur les traces de Marcus Thuram, et notamment l'Inter, le Bayern ou encore le Napoli. Mais heureusement pour Pablo Longoria l'un de ces prétendants auraient battu en retraite.
Le Napoli sort de la course à la signature de Marcus Thuram
Selon les informations du journaliste Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte Twitter ce jeudi après-midi, Marcus Thuram ne figurerait pas sur les tablettes du Napoli. Malgré les départs possibles de Victor Osimhen et d'Hirving Lozano, les Azzurri n'envisageraient pas de finaliser le transfert du buteur du Borussia Mönchengladbach lors du prochain mercato estival. L'OM de Pablo Longoria peut donc souffler.