Après sa prolongation, Kylian Mbappé aurait tenté d’amener un numéro 9 à Paris. C’est désormais confirmé, le profil de Robert Lewandowski était apprécié. Mais l’international français aurait également tenté de convaincre Marcus Rashford, l’un de ses prochains adversaires à la Coupe du monde. Mais Manchester United ne lui a pas laissé le temps d’espérer dans ce dossier.
Kylian Mbappé ne décolère. Il s’est vu promettre un avant-centre de classe mondiale lors du dernier mercato, mais celui-ci n’est jamais arrivé. Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Comme l’annonce Le Parisien, le joueur de l’équipe de France a tenté de convaincre Robert Lewandowski cet été, lors d’une soirée de lutte contre le sida organisée le 26 mai . L’international polonais était sur le départ du Bayern Munich, mais il a finalement opté pour le FC Barcelone.
Equipe de France : Grosse inquiétude pour Mbappé, il calme tout le monde https://t.co/uwGSBFCaLO pic.twitter.com/oRLlwywJky
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
Mbappe a essayé de convaincre Rashford
Selon les informations de L’Equipe, Kylian Mbappé a également discuté avec Marcus Rashford, en plein doute au début de cette année 2022. En difficulté ces derniers mois à Manchester United, l’international anglais aurait été sollicité par la star du PSG, qui l’aurait directement appelé au téléphone.
Mbappé admiratif de l’international anglais
Comme le confirme le quotidien sportif, Kylian Mbappé est un grand fan de Marcus Rashford, l’un de ses prochains adversaires au Mondial. Les deux joueurs s’étaient connus, il y a quelques années, lors d’un stage de préparation aux Etats-Unis organisé par leur équipementier commun. Depuis, ils ont forgé une amitié solide. Mbappé serait admiratif de l’engagement social de Rashford, mais aussi de ses prestations sur le terrain. L’international français aurait aussi exprimé sa sympathie à l’attaquant anglais après son penalty raté face à l’Italie lors du dernier Euro.
Manchester United a douché ses espoirs
Alors qu’il se posait des interrogations sur son avenir à Manchester United cet été, Rashford n’aurait pas été fermé à un transfert au PSG. Le deal ne s’est pas fait à cause de Manchester United, qui a tout fait pour le retenir. « Il est vraiment important, vous l'avez vu depuis le premier jour où je suis ici, je suis vraiment content de lui, je ne veux pas le perdre, il est définitivement dans nos plans » avait indiqué Erik Ten Hag, entraîneur de la formation. Les deux stars se retrouveront bien sur le même terrain ce samedi, mais pas sous le même maillot.