Transferts - PSG : Mbappé a connu un gros échec sur le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, alors que la France jouera face à l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé sera face à Marcus Rashford. Adversaires en sélection ainsi qu'en club, l'un jouant pour le PSG, l'autre pour Manchester United, ils auraient toutefois pu se retrouver au sein du club de la capitale suite à la tentative de Mbappé de faire venir Rashford.

Depuis sa prolongation au PSG en mai dernier, Kylian Mbappé est le patron sur, mais aussi en dehors du terrain. En effet, il était expliqué que le natif de Bondy s'était vu confier un rôle de directeur sportif officieux. Mbappé aurait ainsi son mot à dire sur le mercato et cela s'est vu cet été. Alors que le numéro 7 du PSG a notamment tenté de faire venir Aurélien Tchouaméni, il a également pris son téléphone pour contacter un certain Marcus Rashford.

Rashford séduit...

Alors que le PSG recherchait un attaquant lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé avait pris les choses en main pour Marcus Rashford. Déjà annoncé dans le viseur du club de la capitale, le joueur de Manchester United aurait vu son dossier être appuyé par le champion du monde 2018 selon les informations de L'Equipe. Et visiblement, Rashford n'aurait pas été contre rejoindre Mbappé au PSG.

Manchester United ferme la porte

Le transfert de Marcus Rashford au PSG ne s'est finalement pas fait. Et pour cause... Bien que le joueur de ManchesterUnited était donc enclin à rejoindre le club de la capitale, les Red Devils auraient eux fermé la porte à un départ de leur attaquant. Au grand dam de Kylian Mbappé...

Articles liés