Ce samedi, alors que la France jouera face à l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé sera face à Marcus Rashford. Adversaires en sélection ainsi qu'en club, l'un jouant pour le PSG, l'autre pour Manchester United, ils auraient toutefois pu se retrouver au sein du club de la capitale suite à la tentative de Mbappé de faire venir Rashford.
Depuis sa prolongation au PSG en mai dernier, Kylian Mbappé est le patron sur, mais aussi en dehors du terrain. En effet, il était expliqué que le natif de Bondy s'était vu confier un rôle de directeur sportif officieux. Mbappé aurait ainsi son mot à dire sur le mercato et cela s'est vu cet été. Alors que le numéro 7 du PSG a notamment tenté de faire venir Aurélien Tchouaméni, il a également pris son téléphone pour contacter un certain Marcus Rashford.
Mercato - PSG : Après l’échec du Qatar avec Zidane, Galtier règle ses comptes https://t.co/iBTqjcFIrG pic.twitter.com/CMvA486Aju
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
Rashford séduit...
Alors que le PSG recherchait un attaquant lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé avait pris les choses en main pour Marcus Rashford. Déjà annoncé dans le viseur du club de la capitale, le joueur de Manchester United aurait vu son dossier être appuyé par le champion du monde 2018 selon les informations de L'Equipe. Et visiblement, Rashford n'aurait pas été contre rejoindre Mbappé au PSG.
Manchester United ferme la porte
Le transfert de Marcus Rashford au PSG ne s'est finalement pas fait. Et pour cause... Bien que le joueur de ManchesterUnited était donc enclin à rejoindre le club de la capitale, les Red Devils auraient eux fermé la porte à un départ de leur attaquant. Au grand dam de Kylian Mbappé...