Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour Kean à cause de... Rabiot ?
A.M.

Prêté au PSG sans option d'achat, Moise Kean est très convoité sur le marché. En plus du club parisien qui aimerait le conserver, la Juventus souhaiterait le rapatrier et pourrait utiliser Adrien Rabiot en monnaie d'échange.

En quête d'un attaquant l'été dernier, le PSG a finalement obtenu le prêt de Moise Kean en provenance d'Everton. Et l'attaquant italien réalise une très belle saison à Paris. Après avoir parfaitement comblé l'absence de Mauro Icardi, le joueur formé à la Juventus a prouvé sa polyvalence, ce qui rend son profil encore plus intéressant. Par conséquent, Leonardo tentera de conserver définitivement Moise Kean cet été, mais son prêt n'est pas assorti d'une option d'achat, ce qui ne place par le PSG en position de force dans ce dossier, d'autant plus que la Juventus œuvre également en coulisses pour rapatrier l'international italien.

Rabiot comme monnaie d'échange pour attirer Kean ?

Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus pourrait utiliser Adrien Rabiot en monnaie d'échange afin de convaincre Everton de lâcher Moise Kean. La valeur des deux joueurs semblent assez similaires et avoisinerait les 30M€. Et la perspective de retrouver le milieu de terrain qu'il a connu au PSG pourrait bien ravir Carlo Ancelotti qui ne compte pas nécessairement sur Moise Kean la saison prochaine. Par conséquent, Leonardo est en grand danger dans ce dossier, mais peut toujours compter sur un atout de taille. En effet, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, la priorité de Moise Kean est de rester au PSG. Reste désormais à trouver un terrain d'entente avec Everton, sans quoi la Juventus s'immiscera dans ce dossier.

Articles liés