Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Paris, on perd patience avec le Real Madrid pour Mbappé…

Invité à s’exprimer sur le feuilleton Kylian Mbappé et sur les incessants appels du pied du Real Madrid, Leonardo s’est une nouvelle fois offusqué de l’attitude du club merengue concernant l’attaquant du PSG. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé a ouvertement fait savoir cette semaine qu’il comptait quitter le PSG à la dernière intersaison afin de permettre au club de la capitale d’enregistrer une indemnité de transfert et de renflouer ses caisses. De quoi imaginer qu’un départ libre de tout contrat à la Casa Blanca est une possibilité plus que probable en l’état. Cependant, les constantes déclarations des joueurs et dirigeants du Real Madrid agacent particulièrement Leonardo qui s’était déjà confié sur ce sujet à L’Équipe mardi et qui en a rajouté une couche ces dernières heures concernant l'attaquant du PSG

Leonardo pousse un nouveau coup de gueule pour Mbappé… 

« Il y a eu un travail pendant deux ans, où ils parlent publiquement de lui. Comme si c'était normal. Nous avons fait savoir à plusieurs reprises au Real Madrid que nous n'étions pas contents. Je pense que c'est quelque chose qui doit être sanctionné, ce n'est pas normal. Nous parlons de l'un des meilleurs au monde. Je ne pense pas que ce soit bien d'approcher un joueur comme ça pendant si longtemps. Tout le monde en parle. Il est dans la dernière année de son contrat, mais c'est un manque de respect ». a assuré Leonardo lors de son passage à Trento samedi pour le Festival dello Sport. 

Articles liés