Les propriétaires du Paris Saint-Germain souhaitent absolument recruter Ismaël Bennacer, mais les choses vont être très compliquées.
Cet été, Leonardo souhaite recruter au moins un milieu de terrain. Selon nos informations, sa priorité n’est autre que Sergej Milinkovic-Savic et des négociations ont déjà été ouvertes avec la Lazio. A Doha, on lorgne pourtant un tout autre profil. Comme nous vous l’avons révélé, les propriétaires du PSG veulent Ismaël Bennacer. Ce dernier a été la grande révélation de la dernière CAN et réalise des très belles choses depuis son arrivée au Milan AC.
Le Milan AC n'a aucune intention de vendre Bennacer
Le Paris Saint-Germain a-t-il une chance pour Ismaël Bennacer ? Pas vraiment. La Gazzetta dello Sport explique ce dimanche, que les dirigeants du Milan AC ont été impressionnés par la première saison de l’international algérien, qui évoluait auparavant à Empoli. Ils n’ont ainsi aucune intention de le vendre cet été. Le quotidien annonce même que les Rossoneri n’auraient même pas l’intention de prendre en considération les offres qui arriveront pour Bennacer, qui sera l’un des piliers du futur projet de Ralf Rangnick.