A en croire la presse anglaise, le PSG reprendrait espoir pour la prolongation de Kylian Mbappé après s'être entretenu avec sa mère à Doha. Mais les médias espagnols continuent d'annoncer l'arrivée prochaine du joueur au Real Madrid.
A Doha il y a quelques jours, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari a profité de quelques jours de vacances, mais a aussi profité de son voyage au Qatar pour rencontrer les dirigeants du PSG, notamment Nasser Al-Khelaïfi. Une rencontre positive selon The Télégraph, précisant que les dirigeants reprennent espoir pour une prolongation. Le10Sport.com avait d'ailleurs annoncé que Mbappé ne fermait pas la porte à une prolongation de contrat de courte durée avec le PSG, notamment en cas de changements majeurs dans l'organigramme.
Mbappé voudrait toujours jouer pour le Real Madrid
Mais en Espagne, l'avenir de Kylian Mbappé ne fait plus le moindre doute. Malgré l'offre du PSG et les nombreuses réunions, qui se tiennent actuellement, le Real Madrid serait toujours en très bonne position pour accueillir le joueur de 23 ans cet été. Selon les informations de Josep Pedrerol, présentateur d'El Chiringuito,Mbappé voudrait jouer pour la formation merengue et envisage de rejoindre la Liga dans les prochaines semaines, et ce peu importe les offres du PSG.