Selon Sky Sports, le PSG surveillerait la situation d'Antonio Rüdiger, sous contrat jusqu'en 2022 avec Chelsea. Mais le club parisien devra affronter la concurrence du Real Madrid.
Le PSG a profité de ce mercato estival pour renforcer un peu plus sa défense centrale. Le club parisien a décidé de recruter Sergio Ramos, malgré les présences de Presnel Kimpembe et de Marquinhos. Mais à en croire la presse anglaise, les dirigeants du PSG pourraient bien recruter un nouveau défenseur en 2022. Selon le journaliste de Sky Sports, Dharmesh Sheth, le club de la capitale, mais aussi le Real Madrid, auraient coché le nom d’Antonio Rüdiger : « Il est dans l’ultime année de son contrat. Rüdiger a 28 ans et veut étudier toutes les options avant de prendre ce qui pourrait être la plus grande décision de sa carrière. Il peut signer un pré-contrat avec un club étranger en janvier. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain surveillent sa situation ».
Le Real Madrid souhaite recruter Rüdiger pour 0€
Ce vendredi, AS confirme l’intérêt du Real Madrid pour Antonio Rüdiger, qui voit son contrat avec Chelsea expirer en 2022.Le club espagnol serait très intéressé par le joueur allemand et voudrait le recruter gratuitement lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid voudrait réaliser une opération semblable à celle de David Alaba, qui a pris la direction du Real Madrid cet été après avoir pris la décision de ne pas étirer son bail avec le Bayern Munich. Reste à savoir désormais si Rüdiger décidera de signer un nouveau contrat avec les Blues.