Alors que des discussions auraient été entamées entre Paul Pogba et Manchester United en vue d'une prolongation, certains détails pourraient rabattre les cartes. De quoi profiter au PSG ?
Sous contrat avec ManchesterUnited jusqu’en juin 2022, PaulPogba pourrait être poussé vers la sortie cet été s'il ne prolonge pas son bail avant l'ouverture du mercato estival. Auquel cas le club mancunien pourrait assister, impuissant, à un départ libre et gratuit de son joueur à l'été 2022. Ce qui semble inconcevable. D'autant plus que des négociations auraient été lancées entre les différentes parties en vue d'une prolongation de contrat mais, pour le moment, rien n'est fait. Et pour cause, les exigences d'un certain MinoRaiola viendraient compliquer l'avancée du dossier Pogba. Reste à savoir si cela pourrait profiter au Paris Saint-Germain, qui chercherait à recruter un milieu de terrain relayeur et qui garderait un oeil avisé sur le profil de PaulPogba.
1,3M€ par mois pour Pogba ?
À en croire le Daily Mirror, ManchesterUnited voudrait toujours prolonger le contrat de PaulPogba mais, pour cela, il pourrait falloir se soumettre aux exigences de MinoRaiola. L'agent du Français, avec qui les relations ne seraient pas vraiment au beau fixe, voudrait profiter de la situation inconfortable dans laquelle se trouvent les dirigeants mancuniens pour que PaulPogba puisse décrocher un salaire mirobolant, à hauteur de 1,3M€ par mois. Une somme jugée astronomique que seul le PSG pourrait actuellement se permettre de dépenser pour s'offrir les services de PaulPogba.